Leblogdeleo.com » Mes articles » Placard sous escalier : un meuble à faire soi-même

Placard sous escalier : un meuble à faire soi-même

J’adore fabriquer des meubles de mes propres mains. Et quand j’ai emménagé dans ma maison, j’avais réellement besoin de rangements, pour y stocker toutes mes affaires personnelles.

Placard sous escalier : un meuble à faire soi-même

Vous le savez certainement, il est nécessaire de pouvoir profiter d’une quantité suffisante de placards, de penderies ou encore de tiroirs, pour que votre logement soit parfaitement rangé. Moi, j’ai une solution à proposer à tous les bricoleurs : c’est le placard sous escalier.

Et pourquoi ne pas construire votre meuble vous-même ?

C’est vrai, vous pouvez tout à fait construire ce meuble à la fois pratique et discret vous-même. C’est très simple, il vous suffit de prendre les dimensions de l’espace disponible sous votre escalier, et d’imaginer un meuble qui vous correspond, avec les rangements que vous souhaitez.

Des planches de bois, des vis, des équerres, un niveau et des vis seront nécessaires, et vous en aurez pour votre argent. Vous n’êtes pas très bricoleur ? Dans ce cas, je vous propose de contacter une entreprise qui pourra réaliser ce placard sous escalier sur mesure. C’est vraiment une solution pratique et fonctionnelle, pour ranger tous vos effets personnels.

Sur mon blog :