Leblogdeleo.com » Mes articles » Comment trouver son code free wifi ?

Comment trouver son code free wifi ?

Les abonnés au réseau mobile Free disposent de la possibilité de se connecter aux Hotspots de l’opérateur facilement. Si vous êtes un abonné et que vous avez souscrit à un forfait internet, vous avez donc la possibilité de vous connecter à ce même réseau même si vous n’êtes pas chez vous.

Pour cela, vous devez posséder des identifiants uniques. En effet, lors de la connexion au réseau Free WIFI, vous serez redirigé vers une page qui vous demandera votre identifiant et votre mode de passe. Malheureusement, vous ne pourrez pas les renseigner si vous ne les connaissez pas.

Comment trouver son code FREE WIFI : je vous donne quelques conseils utiles

Afin d’obtenir votre code FREE WIFI, je vous conseille avant toute chose de contacter votre service client si vous ne savez pas comment trouver ce dont vous avez besoin. Le rôle de ces spécialistes sera de vous indiquer la procédure à suivre afin de créer vos identifiants.

En effet, personne d’autre que vous ne peut créer les identifiants dont vous aurez besoin pour vous connecter. Je vous recommande donc de faire un tour sur le site de l’opérateur ou de contacter votre service client afin d’obtenir plus d’informations. 

 

Sur mon blog :