Leblogdeleo.com » Mes articles » Comment faire de la creme fouettée ?

Comment faire de la creme fouettée ?

La crème fouettée est un ingrédient qui est très souvent utilisé en pâtisserie. Elle permet de rendre de nombreux desserts plus gourmands. De plus, il faut bien reconnaitre que la crème fouettée peut facilement faire office de dessert étant donné qu’elle est vraiment délicieuse.

La réalisation de la crème fouettée peut être très délicate, car il existe des prérequis que vous devez respecter si vous voulez que votre préparation soit réussie.

Comment faire de la crème fouettée : je vous propose d’apprendre quelques astuces pour réaliser une bonne crème fouettée

Avant toute chose, vous devez disposer d’un bol bien froid pour que votre crème fouettée monte comme il faut. N’hésitez pas à mettre votre bol au congélateur et faites de même avec les éléments de votre batteur.

Il est possible de réaliser votre crème à la main, mais je vous conseille l’utilisation du batteur, car cela ira plus vite. Il est primordial de faire attention au temps durant lequel vous battez votre crème, car elle peut facilement se transformer en beurre si vous ne faites pas attention. 

 

Sur mon blog :